2021 BMCA Online Somatic Symposium

Questions? Email Megan

Past Conference Programs

Spinning a BMCSM  Web 2021

“Spinning a BMCSM Web 2021”
« Tisser un réseau BMC, conférence 2021 »

Du 13 au 18 mai 2021

Invitée exceptionnelle : Bonnie Bainbridge Cohen

APPEL À PARTICIPATION auprès des membres professionnels du BMCA  afin de présenter en ligne:

Alors que nous sommes confinés dans différents pays, l’association BMCA essaie activement d’atteindre les collègues du BMC® sur les deux hémisphères.

BMCA recherche des propositions qui sont basées sur vos recherches actuelles, vos explorations, votre créativité et votre embodiment.

Partagez vos découvertes, pour qu’ensemble, nous puissions tisser une matrice fluide et résistante avec SPINNING a BMC WEB 2021.

Les professionnels de Body-Mind Centering® du monde entier sont invités à soumettre leur/s proposition/s en répondant à un ou plusieurs des aspects suivants :

Présentation : Contenu principalement partagé par la parole

Pratique : De nature expérimentale

Performance : Préenregistrée d’une durée maximale de 8 minutes.
Merci de nous indiquer si vous êtes familiers avec le logiciel Zoom et de préciser si vous avez des besoins techniques spécifiques dans votre proposition.

Discussion communautaire : Modérée par un ou plusieurs intervenants sur un sujet spécifique.

Moment social : Rassembler les gens, offrir un thème ou simplement se réunir.

La date limite pour soumettre vos propositions est le 28 décembre 2020

Les candidats recevront un retour écrit au plus tard le 15 janvier 2021

Seuls les membres professionnels de l’association BMCA sont appelés à participer et s’engagent à avoir à disposition le matériel nécessaire pour présenter en ligne (connexion Internet fiable, ordinateur et webcam).
Toutes les présentations, sauf celles de la catégorie Performance, auront une durée d’une heure suivie de 15 minutes de dialogue avec les participants.

Tous les intervenants de Spinning a BMC Web 2021 auront accès gratuitement à l’intégralité du symposium.

Tous les bénéfices engendrés grâce au Spinning a BMC Web 2021 reviendront à l’association BMCA

Tout le monde peut devenir membre de BMCA:  www.bmcassociation.org/join

CLIQUEZ ICI POUR SOUMETTRE VOTRE/VOS CANDIDATURE/S