Danse Voltige et poesie du geste

Instructor
Muriel Migayrou/ Sylvie Souvairan
Faragous 12360 Camarès France
Date and Time
29/10/2017 au 3/11/2017
Fee
Description
BMC, danse Voltige, contact-impro, écriture chorégraphique instantanée "Le souffle, l'espace du dedans, l'espace du dehors, le corps en jeu, l'élan, le désir" Eveiller le corps dansant par la respiration. Le souffle, l’espace intérieur et extérieur, la notion de traversée et de vibration donnent au danseur une capacité à l’envol, à donner et recevoir, à échanger. Affiner ses sens et ses perceptions met en relation avec soi et le monde extérieur. Les membranes, les planchers, le vide et le plein donnent un sens de l’engagement, du jeu, du rythme, de l’élan et permettent de tendre vers ses désirs.
Intructor's Bio
Muriel Migayrou, praticienne certifiée de Body-mind centering, danseuse, improvisatrice et pédagogue du mouvement Sylvie Souvairan, chorégraphe, danseuse voltigeuse, enseignante de contact-improvisation
Contact and Payment
cie.aux.grands.pieds@gmail.com