Formation DANSER L'ESPACE

Aurélie Delarue

Paris, France

Date and Time

A partir de février 2019 jusqu'à juillet 2020.

7 modules d'une semaine réparties sur les vacances scolaires.

Fee
  • Le coût de la totalité du cycle (45 jours de formation) est de 3 520 euros.
  • Ou 3 080 euros en tarif early bird pour une inscription confirmée avant le 30 novembre 2018.

De l’espace interne à l’espace partagé

Cette formation propose d’explorer la notion d’espace à partir de l’expérience de notre physiologie et des dynamiques de groupes.

Rejoignez cette aventure qui valorise une danse dont le pilier central est – plutôt que la discipline, ou la technique – l’intelligence spatiale du corps.

L’objectif : apprendre à s’orienter pour mieux se positionner et jouer avec l’espace.

• De février 2019 à juillet 2020 – 7 modules d’une semaine à Paris et Pantin
  • Pour les artistes du mouvement, les pédagogues, les praticiens somatiques – confirmés ou en devenir – et les autres curieux.
  • Avec Aurélie Delarue, chorégraphe, pédagogue, praticienne de Body-Mind Centering® et ses invités

Une réunion d’information aura lieu le jeudi 15 novembre dans le 3ème arrondissement de Paris. Bienvenu.es !

Intructor's Bio

Avec :

Aurélie Delarue, danseuse, chorégraphe, pédagogue

Très tôt passionnée par la danse, l’improvisation et la chorégraphie, Aurélie suit un parcours traditionnel, puis se nourrit d’autres techniques corporelles, notamment le Vinyasa Yoga et le Body Mind Centering®.

Elle est professeur de Vinyasa Yoga diplômée de la Fédération Française de Yoga Gérard Arnaud (2008) et certifiée en éducation somatique par le mouvement – Body-Mind Centering® (2015) et praticienne de Body-Mind Centering® (2017).

Elle crée l’association L’air Ivre en 2006 après avoir collaboré avec plusieurs compagnies. Elle enseigne depuis plus de 12 ans à Paris auprès de publics divers.

Passionnée par le potentiel du corps et la relation corps-esprit, elle propose à ses élèves d’être attentifs aux perceptions internes (la physiologie du corps vivant) et externes (les autres, l’environnement) avec des axes précis. Cette pratique élargit l’éventail gestuel et les façons d’être ici, en relation à soi et aux autres.

Contact and Payment

Plus d'infos : http://danse-yoga.com/formation/