Danse improvisée et principes de BMC®

Instructor
Nathalie Chazeau
Location

Lieues 32 rue des Tables Claudiennes 69001 Lyon

Date and Time

16   septembre / 14   octobre  / 4     novembre    / 16   décembre

​2018

27    janvier / 3      février / 17    mars  / 28    avril   / 26    mai

Fee

TARIF

* 1 atelier 30 euros, gonettes /Plein/    22 /Réduit/

* Année (9 ateliers) 230 euros, gonettes /Plein/ 160 /Réduit/

* 5 ateliers (à prendre sur l'année) 140 euros, gonettes /Plein/ 97,50 /Réduit/

ou Cycle "Comment fonctionne mon corps" + Atelier danse improvisée et principes de BMC® = Journée complète du samedi

* 1 atelier 50 euros, gonettes /Plein/   40     /Réduit/

* Année (8 ateliers) 344 euros, gonettes /Plein/   240  /Réduit/

* 4 ateliers  (à prendre sur l'année) 192 euros, gonettes /Plein/  136   /Réduit/

Description

Assez de danser seul(e), intéressé(e) par l'improvisation ? Que vous soyez danseur ou novice, venez danser en groupe, explorer en prenant appui sur l'anatomie (BMC®), et créer de façon sensible et incarnée ! Oser ce saut entre sensation et expression.

Intructor's Bio

Je commence la danse à 6 ans. Après une formation danse-études à l’Université Lyon 2 (Technique Cunningham) et une licence en Sciences du Langages, je poursuis une carrière de danseuse dans des salles de spectacles, espace public, nature, musées, appartements, avec notamment, la Cie Pierre Deloche, Cie Jeanne Simone, le Collectif Ishtar, Association Micro. Educatrice somatique en Body-Mind Centering®, avec une formation initiale auprès de Lulla Chourlin en , pratiquant la danse contact-improvisée depuis plus de 15 ans, engagée dans la formation Life Art Process® (Tamalpa France et USA), elle enseigne la danse contemporaine à l’Université Lyon 2, Arfrips, Subsistances, et a bénéficié d’une résidence dans une école maternelle au sein du dispositif Enfance, Art et Langages.Formée à l’accompagnement thérapeutique, elle reçoit en individuel et continue à se former à l’Université Lyon 2 en psychologie (FPP), et auprès de la SFABE de Paris.

Contact and Payment

nathalie.chazeau [at] gmail [dot] com